VIGILUS est l'instrument qui permet, combiné au module distant, une gestion complète des paramètres du moteur, du carburant embarqué et bien plus encore.
L'instrument est installé dans un trou standard de 80 mm (3-1 / 8 ”), tandis que le module distant peut être installé n'importe où dans l'avion pour faciliter les connexions de câblage avec les sondes.
Toutes les données disponibles sont divisées en plusieurs pages, avec une interface graphique conçue pour une bonne lisibilité. Il est personnalisable pour de nombreux types de moteurs et entièrement configurable en termes d'alarmes et d'alertes audio. L'instrument est prévu pour avion, hélicoptère et gyrocoptère.
Informations moteur: Régime, Carte, Pression d'huile, Température d'huile, Température de l'eau, EGT, CHT, Pression de carburant, Niveau de carburant, OAT, CAT, Temps de vol | Gestion du carburant: 3 entrées capacitives ou résistives, calculateur de carburant en option (nécessite une clé pour activer) avec débitmètre, autonomie restant, consommation, autonomie jusqu'à la destination (connexion GPS requise) |
Minuterie de vol : heure locale (corrigée UTC), temps de vol, chronomètre, volt, ampère | Vidéo : jusqu'à 3 cameras à connecter |
Spécifications techniques:
Dimensions: 86x86x22 mm (Vigilus)
135x79x20 mm (module à distance)
Poids: 185 g
Plage de température de fonctionnement: -20 ~ + 70 ° C
Tension d'alimentation: 12 ~ 30 V
Courant d'alimentation: 200 mA
Ecran LCD couleur TFT 3,5 ”.
Luminosité de l'écran: 1000nits, réglable.
Montage sur panneau standard 3 1/8 ”(80mm)
Audio LineOut pour interphone
2 interfaces de communication bus CAN
Entrée GPS: RS-232 standard, format de données: NMEA-0183
1 port USB
Mémoire interne pour 200 heures d’enregistreur de données