Nouveau produit
Agrément N°AGR 081798 DGAC
Les nouveaux émetteurs-récepteurs IC-A6FR et IC-A24FR sont les seuls émetteurs-récepteurs portables agréés par la Direction Générale de l'Aviation Civile pour être utilisés comme radio principale d’un aéronef de type ULM, CNRA, CNRAC ou CNSK (niveau de vol inférieur au FL150 et vitesse max 300 Km/h). Ces équipements peuvent figurer sur la liste LSA des équipements de bord et sont délivrés avec JAA FORM ONE. Un filtre réjecteur FM spécifique externe (FL-IFFM1) permet d'assurer l'immunité aux perturbations radio-électriques liées aux émetteurs radio diffusion.
L'utilisation de ce filtre estobligatoire dans le cadre de l'agrément. Seuls les modèles IC-A6FR et IC-A24FR sont agréés par l'administration (voir référence et N°d'agrément au dos de l'appareil).
Les autres versions (IC-A6, IC-A24, etc.) ne sont pas agréées pour une utilisation à bord. Fonction "Flip-flop"
Le portatif mémorise automatiquement les 10 derniers canaux utilisés. Ces derniers pouvant être rappelés par simple pression des touches .
|

|